Toitures à lames orientables

Toiture Opéra - Umbris

Toitures à lames

Positionnez les lames en fonction de la position du soleil pour une protection optimale.
Inclinez les lames en position horizontale en cas de pluie. Des gouttières intégrées permettent  d’évacuer l’eau.

La toiture à lames peut être posée de manière autonome ou sur la façade. Grâce à son design bien étudié, elle est parfaitement assortie au style de l’habitation existante. Opera peut également être équipé de l’éclairage et du chauffage.

 Atouts

  • Imperméable
  • Résistant au vent
  • Ventilation naturelle
  • Conception unique
  • Structure en aluminium

Grâce à un design à la fois sobre et intemporel, cette toiture est mise en valeur dans des logements modernes ou classiques. Il n’y a donc pas de rupture de style en l’annexant à une habitation existante.

Pour plus de discrétion, il est également possible d’opter pour des stores résistants au vent tout en ne perdant rien de la vue.

Outre le confort, l’aspect technique a également été pris en compte. Le système a été étudié pour permettre une parfaite évacuation de l’eau et offrir  plusieurs options de raccordements électriques.

Toutes les couleurs (RAL ou laques structurées) sont disponibles à prix standard.

« L’ effet Opera »

A présent, tous les modèles peuvent être équipés d’une solution audio intégrée avec télécommande. Elle peut être associée à une station d’accueil qui vous permet de profiter de vos morceaux préférés depuis votre iPod, votre iPhone ou une autre source audio externe.
Les modèles Opera peuvent également être équipés d’un éclairage LED (en option).